
18 juillet 2022
Robertet a collaboré avec la maison Chaumet pour l’exposition Ondes et Merveilles du 16 juin au 4 septembre qui présente la nouvelle collection de joaillerie à travers un voyage sensoriel mêlant œuvres d’art, formes, matières, couleurs, sons et parfums imaginés par nos maîtres parfumeurs Robertet.
Au rythme des parures qui s’inspirent de la mer, de ses vagues, de ses reflets et de ses trésors, cette exposition vous emporte dans un voyage pas comme les autres, où chaque espace est ponctué de dispositifs artistiques illustrés par Daniel Bergez.
Anamorphoses, peintures à grande échelle ou composées de particules en mouvement, voiles ondulants évoquant les vagues, miroirs survolant une plage ensoleillée et cabinet de curiosités révélant l’abondance de la mer invitent le visiteur à embrasser la magie marine. Mettez le cap sur Ondes et Merveilles de Chaumet, une exposition enchanteresse qui stimule tous vos sens et éveille vos émotions.