Membres du Conseil d’administration VL

Administrateur
Victoire le Tourneur d’Ison possède plus de 25 ans d’expérience dans le développement et déploiement de marques de parfums et de beauté dans l’univers du luxe. Elle s’est imposée comme une experte en stratégie de marque, marketing et communications dans l’univers de la parfumerie de prestige.
Sa carrière a été organisée autour des plus grands groupes du secteur : L’Oréal, LVMH, Puig, où elle a occupé des postes clés sur des marques iconiques telles que Lancôme, Armani, Prada, Valentino ou encore Céline. En 2021, elle intègre le groupe Richemont, en tant que Directrice globale Parfums, Lunettes et Mode enfants pour la Maison Chloé, consolidant ainsi son rôle de leader dans l’univers du luxe sur de nouveaux business.
Grâce à son parcours transversal, Victoire maîtrise les enjeux de développement, d’image et d’internationalisation des marques. Sa compréhension fine des marchés européens, américains et asiatiques lui permet d’anticiper les attentes des consommateurs et les évolutions culturelles, avec une approche résolument moderne de l’engagement et du digital.
Alliant une connaissance familiale et historique du Groupe Robertet à une carrière prestigieuse, Victoire le Tourneur d’Ison incarne une vision stratégique de la parfumerie, où créativité et performance coexistent au service de marques d’exception.