INNODAY 2026 À LA VILLA BLU BY ROBERTET
Le 25 mars, les équipes Global Innovation se sont réunies à la Villa Blu pour une journée placée sous le signe du partage de vision, de l’exploration de nouvelles idées et du renforcement de la collaboration entre les divisions et les régions du Groupe.
Piloté par les responsables innovation des quatre divisions, l’événement a rassemblé des collaborateurs issus de la R&D, de la création, du marketing, des ventes et des fonctions support, ainsi que des représentants d’Amérique du Nord et d’Asie du Nord. Tout au long de la journée, sessions plénières, ateliers et présentations de startups ont favorisé la réflexion transversale, l’alignement des feuilles de route et la création de nouvelles synergies.
Les participants ont également pu découvrir le hub d’innovation de la Villa Blu, échanger avec des startups et prendre part à des ateliers interactifs, avec un objectif commun : transformer les idées en actions concrètes et construire ensemble les innovations de demain.
La journée a également été marquée par la visite du nouveau laboratoire d’Emanuele Balestra ainsi que de son jardin privé, où il cultive ses propres plantes utilisées pour la recherche et la création, illustrant le lien étroit entre innovation et naturalité.
Une journée riche en échanges, portée par la collaboration, la créativité et l’innovation collective.